Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shikalexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> La communauté Trinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikalexx

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Shikalexx Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Mon nom est Alexandre, je préfère, cependant, être appelé " Shikalexx ". Mon age, j'imagine, ne vous est pas utile. J'ai longtemps joué à World Of Warcraft, depuis je crois, la version 2.4.3 et puis j'ai fait les mises à jour au fur et à mesure, cherchant de nouveaux serveurs. Je suis finalement arrivé ici. Je suis un elfe de la nuit, jamais vous ne me verrez autrement. De voleur en druide la tactique et la reflexion sont mes atouts. La conquête de nouveaux territoires m'absorbe, mais les joies du combat, sont également revendicables. Je suis un joueur reflechi, méthodique, pas du genre à foncer sans reflechir. La fuite est préférable à la défaite, mais celle ci, n'est justifiée qu'en cas de dernier recours. J'ai une sainte Horreur des Paladins ( honte à moi Rolling Eyes  ) et je respecte tout joueur.

Des années me seraient nécessaires afin de vous parler de moi plus précisément. Comme vous l'avez compris, le Role Play m'intéresse plus particulièrement. Ainsi, je vous relaterai mon histoire, lorsque le moment sera venus, et surtout sur un topic un peu plus approprié, je crois même en avoir trop dit.

Simple Question, Je suis évidemment inscrit sur le forum, je n'ai trouvé nul lien afin de me diriger vers une inscription de compte World Of Warcraft Ici. Puis-je me conecter sur le serveur avec les mêmes identifiants que pour le forum ? Parce que je n'en ai pas l'impression... Si c'ets le cas, j'ai un petit problème...

Bonne journée, Bonne Soirée. Cordialement, L'Elfe Shikalexx.

Edit : Oh ! Superzut, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis cette présentation dans le sujet " Présentation ". Je vous prie de m'excuser, je vais tacher de règler cela, du moins, si je peux déplacer ce topic... Si un Modérateur passe par là, et vois ceci, hum, ben c'est que je n'ai pas réussit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> La communauté Trinity Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.