Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annuler] Candidature Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrei-945

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Salutation,

Description irl :

Nom: Andrei
habite: Belgique, a Bruxelles (la capitale)

Description ig :

J' aimer les autres joueurs, Je joue Mage, Paladin, Chasseur, Rogue,... J'aime le PVP.Je joue beaucoup plus Paladin sous les nom de Aerthmyr sur les serveurs et ainsi que d'autre personnages. J'aime beaucoup le pvp. J'ai assisté a de nombreux Event pvp, cache cache.

Mes horaires :

○ Semaine

Lundi: 16h00 ~> 22h30

Mardi: 16h00 ~> 22h30

Mercredi: 13h30 ~> 22h30

Jeudi: 15h20 ~> 22h30

Vendredi: 16h00 ~> 2h voir plus

○ Week-end

Samedi, dimanche : MINIMUM 5h dans la journée

○ Vacance

Minimum 6h par jour ( je dit bien minimum parceque j'ai une vie Irl a coté de sa Very Happy )

Mes expériences sur wow :

Je joue a wow depuis 2 ans. J'ai pas mal joué sur des serveur pvp, je connai les maps, les raid,donjon, ( instance quoi...)

Motivation pour le poste d'animateur :

je voudrais devenir animateur car j'aime passer mon temps sur le serveur , aidez les joueurs faire de mon mieux pour animer notre beau monde.
Voila je suis motivé à devenir animateur sur le serveur Trinity pour vous faire part de mes idées pour le serveur et pour animer celui ci en terme de pve et pvp, Et faire des vidéo via fraps et faire des montage avec Winsows Movie Marker

Mes expériences mj :

Je sui restée Admin rang 3 ( debugueur) ^^ pandant 3-4 moi , pui il a fermée du a un probleme irl du créateur =/

Commandes : .goname, .namego, .learn, .unlearn, .recal, les .mod money,speed,energy,mana,hp,...

Qualités et défauts :

defauts :

Je ne sais pas.. mais ces sur je ne suis pas parfait. D'ailleur Personne n'est parfai =p

Qualités :
Sérieux, patient, à l'écoute,Sympa, Aime faire des vidéo Very Happy du Serveur

Voilà sachez que même si je ne suis pas pris, je continuerais à suivre le forum et le serveur. Je tiens comme je vous les dit à aider ce serveur, à l'amélioré si possible en proposant des idées.

Donc voila, Cordialement Andrei Very Happy

[edit] : j'ai effacer la photo xD

Dernière édition par andrei-945 le Sam 16 Mai - 18:45 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Candidature sur laquelle tu as passé du temps , et super lisible et clair Gros +1 pour çà !

Malheuresement tu n'as pas de micro - ni photo , L'âge requis .

Mais je te propose si tu es disponible de faire quelques vidéos du serveur avec mon aide et des idées .

J'attend la réponse de Hollow qui me semblera la même que moi à voir .

Merci de ta candidature soignée , et de ton choix pour le Serveur Trinity

J'espère que je ne t'es pas découragé ou blaissé et merci de ton soutien et de ton aide

Worning ; Okay

MSN
andrei-945

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Merci =)

ni photo , L'âge requis .
l'age: je suis assé mature pour mon âge,
Photo: je l'est add en edit =)

Worning
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Pour moi je te prendrais pour faire quelques photos et vidéos si çà t'interesse sinon ta candidature ne correspond pas assez aux demandes Wink malgrès une candidature bien travaillée .

Si tu souhaîtes faire une vidéo /w me sur " Msn " ou alors IG .

Bonne journée à toi ,

MSN
andrei-945

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Ouais mes fiare des vidéo , sa serai mieu de fly et tou xD mes sinon j'ai mon beau petit programe : wowemuhack =D je pourrai faire avec sa =)

Edvïîïêëêd

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Aïe, un petit cheateur..
Je pense pas qu'on t'accepte si tu dis que tu as Wow emu hacker..

MSN
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur Répondre en citant

Je rappelle que toute utilisation de programmes de ce genre sont passibles d'un ban.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: [Annuler] Candidature Animateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.