Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Refusé ]Demande de recrutement de David.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash24

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Bonjour , je tien a précisé que je suis le frère de kévin (kalash) mais actuellement je n'ai plus d'adresse MSN car j'ai était absent 1moi et je ne me souviens plus de rien .

Nom: Tardieu.

-Prénom : David.

-Loisirs : paintball , bar ,moto , rugby.

-Disponibilité : plein temps pendant les vacances scolaires , sinon tout les soirs de 18 à 21h  ou plus tard cela dépend des jours.

-Expérience de jeu : Comme mon frère vous l'a expliquer dans sa candidature il a était MJ et quelques fois je jouait avec son conte donc je connais la plupart des commandes.

-Motivations : Je désire être MJ car j'aime aider les autres , les faire rire , enfin leu faire passer un bon moment.De plus voter serveur ma beaucoup plus et je remèrcie mon frère de me l'avoir fait découvrir ^^.

PS : je joue a Wow depuis l'ordinateur de mon frère et je ne possède aucune photo de moi dsl , je joue aussi avec son conte donc sera t'il possible dem'en cée un merci .

Cordialement David.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Nous n'acceptons pas les candidatures sans photos, et le micro est obligatoire pour un entretien sur Team speak.

MSN
kalash24

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:58 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Je vais essayer de me procurer une photo , et j'ai un micro et TeamSpeak ^^

MSN Skype
david

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Voila j'ai recrée mon adresse MSN qui est maintenant : Dav_Dav24@hotmail.fr , mon image est une photo de moi que j'ai retrouver sur mon appareil photo. Ajoute moi Smile .

MSN
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Usurpation d'identité Kalash ,  De plus tu as 14ans on c'est déjà rencontré ^^ . Nous prend pas pour des jambons  aussi  Bannir

Citation:
" -Expérience de jeu : Comme mon frère vous l'a expliquer dans sa candidature il a était MJ et quelques fois je jouait avec son conte donc je connais la plupart des commandes. "

Un bon MJ ne passe pas son compte a n'importe qui .

Non Bonne chance et merci d'avoir postuler

MSN
david

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Excuser moi monsieur , mais moi et mon frère partageons tout alors pourquoi pas nos contes ? De plus je suis en train de refaire mon PC à neuf  j'utilise donc celui de mon frère et il n'y a point d'usurpation d'identité.

MSN
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Candidature refusé . Sujet vérouillé 

MSN
david

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Une dernière chose , merci du manque de respect : (vous ne me connaissez pas alors ...)

Je cite : " Un bon MJ ne passe pas son compte a n'importe qui ." Je suis quand même son frère donc pas n'importe qui.

MSN
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:28 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David. Répondre en citant

Ton frère étant un joueur il n'a rien à faire en tant que MJ sur le serveur de plus on t'a parlé sur Team speak tu te fais passer pour ton frère . De toute façon ta candidature est refusé . On t'a traité normalement or tu t'es fais passé pour ton frère .

Merci à toi et bon jeu Okay

Ps:  Je le dis encore une fois avant de postuler lisez le réglement du serveur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ]Demande de recrutement de David.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.