Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Refusé ] Candidature yash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
criminel

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature yash Répondre en citant

Bonjour a tous!

Présentation.

Pour me présenter, j’irai à l’essentiel. J’ai été joueur sur Sentinelle serveur  et cela pendant un bon moment  mais j’ai stoppé pour diverses raisons. Voila bientôt 3 ans que je joue à WoW, Expérience mj sur le serveur world of energy,J’ai 17 ans, très prochainement 18,je vis en seine-maritime (76). J’aime le sport en gèneral surtout tout ce qui est collectif, le cinéma, beaucoup de genres de musique. La crème de marron aussi.

Disponibilités optimales.

==>Lundi: 15h30h00--> 23h00
==>Mardi: 14h00-->23h00/24h00
==>Mercredi: 10h30--> 23h30
==>Jeudi; 18h00-->22h00
==>vendredi: 17h00-->Xh00
==>Samedi: 10h00-->Xh00
==>Dimanche: 10h00-->23h00/24h00

Etant pour le moment lycéen je dispose également des vacances scolaires.

Et pourquoi ?

Mes motivations sont simples, j’aime le relationnel,Ambitieux
,Actif,Expérience autant fun que Blizzlike.
Je connais les commandes Mangos aussi bien que les fautes de français et désire apporter mon soutien au serveur.
En ce qui concerne les joueurs, même si certains ne semblent pas apprécier le bénévolat à sa juste valeur je trouve ça gratifiant de mettre ses compétences au service des autres.
De plus ma connaissance du jeu, des races / classes est un atout pour avoir la bonne carte au bon moment, sans non plus vraiment tout savoir de WoW.
Bonne lecture et merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:54 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature yash Répondre en citant

Candidature Sérieuse , Tu as mis du temps dessus . Lisible et agréable . Ni trop court ni trop long .
Tu es majeur , et tu as des expériences de MJ sous Mangos .

Comme pour tous les MJ tu seras testé sur une période de 2semaines - 1 Mois si nécessaire .

Je vais attendre la réponse de l'admin à ton sujet mais je pense qu'il sera favorable à ta période d'essai sur le serveur Trinity

En revanche j'aimerais te poser deux questions :

- as-tu un Micro on
- as-tu une photo disponible de toi

Une réunion Team speak sera organisée d'ici peu .

MSN
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:09 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature yash Répondre en citant

Toujours pas de micro ni de photos, candidature réfusée.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Candidature yash

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.