Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Réfusé ] Demande de recrutement MJ .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalash24

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: [ Réfusé ] Demande de recrutement MJ . Répondre en citant

-Nom: Tardieu.

-Prénom: Kévin.

-Loisirs: Sports collectif du genre Paintball , rugby , foot (de rue).

-Disponibilités: Le soir de chaque jour a partir de 18h-18h30min , tout le temps durant les vacances scolaires.

-Expérience de jeu : J'ai était MJ d'un serveur il y à quelques temps , navré de ne pouvoir vous donner le nom s'est trop loin , j'ai de plus quelque années de jeu. J'ai aussi passé du temp a crée et à animer le seveur par des events et tout genre. Mort de Rire

-Motivations:  J'aimerais être MJ de Trinity car j'ai aprécié l'expèrience que j'ai vécu et je voudrais la renouveler avec vous, de plus , votre serveur étant nouveau et exactement mon style de jeu , je pence que cela pourra mettre des chances de mon côté. Okay

-Photo: Disponible sur mon adresse msn avec demande ^^ : kalash_BG@hotmail.fr

-Cordialement : Kalash/Kévin .

-PS: je m'escuse de mes faute d'hortographe et de mon language de "jeune" .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: [ Réfusé ] Demande de recrutement MJ . Répondre en citant

Désolé nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans.

MSN
kalash24

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: [ Réfusé ] Demande de recrutement MJ . Répondre en citant

pk ? personnellement je ne voie pas l'intérêt de mettre une limite d'age car l'age ne démontre pas la maturité ni la sympathie de jeu. 

MSN Skype
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: [ Réfusé ] Demande de recrutement MJ . Répondre en citant

Nous avons fixé un âge limite pour le recrutement, il ne s'agit pas de critères particuliers.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [ Réfusé ] Demande de recrutement MJ .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.