Trinity Index du Forum Trinity
Serveur privé 3.1.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douffy60

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ Répondre en citant

-Nom : Dufrenois
-Prénom : Kévin
-Loisirs : Jeux video, Heroic-fantasy
-Disponibilité : Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche
-Expèrience de jeu : Je joue sur officiel, serveur Medivh. Je voudrais m'investir dans un bon serveur privé car je n'ai pas de rémunération fixe pour l'officiel, et me proposer en MJ permet d'aider les bons serveurs en avenir a tenir une bonne reputation IG. Je pense etre assez mature pour gérer un role de MJ, et je suis motivé pour accomplir le role qui me sera attribué.
-Photo IRL :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ Répondre en citant

Joueur très sympatique à première vue sur le Team speak , Il c'est proposé lui même pour devenir <MJ>
Je propose de l'enseigner les techniques de <MJ> pendant  2 semaine voir 1 mois
En tant que grade 1 ( Modérateur ) Soit les commandes de base d'un <MJ> .

A voir si convainquant ou si celà ne lui convient pas ...  Okay

MSN
Hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ Répondre en citant

Egalement d'accord pour le recruter MJ, aprés en avoir discuter avec Worning.

MSN
Douffy60

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ Répondre en citant

Merci bien =D  je ferais de mon mieux ^^

MSN Skype
Worning
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ Répondre en citant

Très bien connecte toi IG ou sur msn et je commencerais à t'expliquer  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: [Annuler] Duf' , Demande de recrutement pour MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trinity Index du Forum -> Infos et supports -> Candidatures MJ [Fermer] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.